Flux RSS

Des pompons en papier pour decoration de mariage

 

 

En déco de mariage, on peut trouver des choses hors de prix et des accessoires top pour notre budget! Le pompon fait partie des décorations de mariage pas cheres, chics et originales ! La tendance : c’est l’incorporer le pompon la ou en a envie: aux plafonds avec des lanternes en papier, aux arbres dans le jardin, en décoration de cérémonie de mariage, accrochés en rideau, ou bien en décoration de table!

 

 

Pompon en papier disposé selon une guirlande de pompons de toutes tailles dans des couleurs fuchsia et violines. Pour une décoration de salle de mariage, ou disposés comme sur cette photo, juste au dessus de la table, les pompons sont très originaux

Associés aux lanternes en papier de riz,les pompons en papier de soie donnent un certain cachet a la decortaion de salle de mariage. les pompons colorés sont flashy, et ils completent parfaitement une décoration de plafond

Pour l’église, le pompon en papier est idéal pour la décoration des bancs: bien plus économique que les fleurs, et aussi bien plus original: le gros pompon de couleur apporte de  la modernité au lieu de cérémonie et surtout , il rappelle les boules de fleurs aussi très originales!

A table, la présentation des serviettes, c’est souvent le casse tête: l’idée originale pour plier vos serviettes: c’est d’ajouter un pompon accroché par un systeme de fil métallique souple: le pompon sera la touche déco essentielle de la table: pour n’importe quel thème de mariage, le pompon s’adaptera a tous les décors!

Le gros pompon: c’est génial! Ainsi, certains adorent décorer l’exterieur avec des objets gigantesques, aussi grand que l’univers!  Les gros pompons de papier colorés s’adaptent aussi a l’extérieur: le jardin est un lieu ou l’on ne s’imagine pas un décor exravagant : donc place a l’originalité avec les groms pompons accrochés aux arbres, au dessus de tables, ou bien disposés par terre!

Publicités

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

"

  1. J’ai fait des pompoms en papier de soie pour mon mariage et ça rendait trop bien. L’idée de les décliner en guirlandes ou même en bout de banc est géniale!

    Réponse
  2. les pompons fushias pour la garden party

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :