Flux RSS

10 Idées de décoration de l’allée de cérémonie

Les boules en verre: la boule en verre permet de décorer des centres de table, et de suspendre un petit accessoire original a des chaises par exemple, pour la décoration de la cérémonie de mariage.

Les bocaux en verre sont de jolis accessoires a accrocher aux piquets en fer plantés dans le sol lors des cérémonies de mariage en plein air. le bocal en verre est un objet original et rustique qui convient a tous les décors extérieurs, et spécialement aux cérémonies en plein air.

Une chaise de cérémonie peut être accessoirisée d’une boule de fleur afin de rester dans les memes tons de couleurs que le décor, sans choisir le vieux tulle démodé que les mariés accrochés autrefois aux bancs d’église.

Le cone en mousse: le cornet de pétales de fleurs peut être réalisé en cartons mais il est aussi hyper chic lorsqu’il est en mousse naturelle, pour un mariage champêtre chic. cette décoration de mariage naturelle est assortie au thème naturel et se confond avec le paysage puisque la cérémonie de mariage se déroule dans le jardin.

La lanterne en fer grand format permet de poser le décor en installant des objets décos assortis au thème du mariage. Si possible, choisir des lanternes grand format pour la décoration de l’église soit chic et grandiose, aussi splendide qu’un vrai mariage d’acteurs d’Hollywood.

La lanterne en papier: une lanterne aussi simple que zen a choisir selon les couleurs de son mariage. Les lanternes en papier s’accrochent aux piquets e cérémonie pour le décor soit chic et fun.

Les bougies sont des objets qui éclairent un endroit mais qui embellissent les lieux: la cérémonie d’un mariage ne peut pas se passer de bougies, et certains n’hésitent pas a décorer l’allée de la cérémonie de nombreuses bougies et bougeoirs transparents afin que la lumière soit au centre de cet instant magique.

les ombrelles posées au sol de part et d’autre du tapis d’église sont de jolis décors pour un mariage chic et moderne. Choisissez deux couleurs d’ombrelles ou bien optez pour LA couleur que vous souhaitez mettre en avant

les coquillages, les étoiles de mer sont de jolis accessoires marins pour compléter un mariage tropical ou bien thème mer. Impossible d’y échapper lorsque l’on optez pour une cérémonie de mariage laïque en plein air: les coquillages accrochés sur un ruant de satin, ou bien directement fixés sur les chaises de cérémonie  sont hyper sympas.

Un mariage chic ne serait rien sans les guirlandes de diamants: ici, ce ne sont pas de simples guirlandes de crissa mais de véritables petits lustres que l’on accroche aux piquets e cérémonie, pour une cérémonie de mariage en plein air qui ne manque pas de glamour et d’élégance

Publicités

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

Une réponse "

  1. Très sympa se concentrer d’idées. Personnellement, je préfère l’allée avec la boule de fleurs.

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :