Flux RSS

10 centres de table de mariage originaux

L’ombrelle orientae pour centre de table avec son pied plat pour donner un petit coté indien, a n’importe quel manage: sa couleur exotique, son bois traditionnel, et ses breloques typiques rendent cette ombrelle de table hyper originale pour une décoration de table de mariage.

Les bougeoirs sur pieds sont magnifiques lorsqu’il s’agit de les utiliser en tant que décoration de table. le centre de table composé de bougeoirs est toujours accompagné de petits bouquets e fleurs, mais leur coté épuré les rendent hyper modernes et glamour.

La caisse en bois travaillé est un objet plutôt rustique et vinage pour un centre de table. pour un mariage. Les caisses en bois sont de très jolis accessoires pour des décorations de table champêtre.

La cage en oiseau en décoration de table peut être utilisée comme centre de table: quelques petits bougeoirs autour et de jolis fleurs décoreront l’intérieur et l’extérieur de la cage.

La lanterne en fer est un accessoire oriental aussi jolie pour un mariage marocain, que pour des décorations dans un jardin: choisissez des lanternes colorées ou noires pour un mariage oriental, et préférez des lanternes blanches pour une décoration de table de mariage chic.

Les branches naturelles centres de table sont un joli décor naturel en bois. Avec des branches d’arbre, on peut décorer une table, ou utiliser les branches en tant que support de cartes (des cartes sur lesquelles les invités vous écriront un mot)

Les grosses bougies blanches ne se démodent jamais. Elles peuvent décorer une cérémonie de mariage (dans l’allée de l’église). Les grosses bougies blanches sont des accessoires qui peuvent compléter un centre de table floral, ou bien décorer un plat en verre, un plateau en bois rempli de sable, un photophore décoré de billes d’eau etc…

Les bougeoirs sur pied sont des centres de table originaux, romantiques et chics. Grandioses, ils décorent une table longue ou ronde, et peuvent être mélangées selon leu taille: les bougeoirs plus hauts et moins hauts seront des décors très chics et composeront un vrai centre de table de mariage.

Le grand vase en verre pouvant être retourné est un magnifique vase qui se compose d’u pied identique a la partie supérieure.

Un vase haut et long peut être utilisé comme un joli centre de table avec fleurs immergées. Le vase long peut être décoré de billes d’eau, de fleurs, et de décors naturels. Plutôt que de choisir un vrai bouquet de fleurs: des branchages et des fleurs naturelles immergées dans le vase sont des détails originaux, et complètent un décor de vase.

Publicités

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

"

  1. Bonjour
    Je me marie le 5 octobre prochain et je suis tres interessee par l’ombrelle orientale avec pied plat en guise de centre table.
    Pourriez vous m’indiquer ou je peux me la procurer.
    Merci d’avance.

    Réponse
  2. Je voudrais faire une commande pour l’ombrelle merci de me donner vos coordonnées

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :