Flux RSS

L’orchidee naturelle en decoration de table: une sacrée bonne idée

L’orchidée naturelle, ou bouton d’orchidée pour mariage est la fleur originale et chic par excellence. Ses atouts: de nombreuses couleurs, des décors, comme s’ils étaient peints a la main, et une forme délicate pour cette fleur qui représente la beauté et le romantisme d’un mariage. En décoration de table, l’orchidée est le moyen le plus chic de mettre en valeur:

       

un centre de table de fete : remplissez un vase de billes d’eau, de perles acryliques, de perles, ou de tout autre matière transparente et posez a la surface une jolie orchidée: parfait en décoration de centre de table.

  • Si vous choisissez un long vase centre de table, choisissez les orchidées naturelles colorées pour décorer l’intérieur d’un vase: les fleurs immergées, sont plongées dans l’eau. Ce centre de table ultra facile a réaliser est embelli par une bouge flottante.
  • dans une assiette: le centre de tale décoré de galets de verre, de faux cailloux, ou de sable, et décoré d’une grosse bougie est romantique et tendance avec des orchidées naturelle (violette, rose, jaunes) qui ajoutent une touche originale a n’importe quel centre de table de mariage.
  • Dans un vase rond, identique a un bocal a poisson, ajoutez des galets de verre, des perles de pluie, ou des billes d’eau, plongez y une led étanche pour vase, et une ou plusieurs orchidées (de vrais boutons d’orchidées blancs) qui seront magnifiques en blanc.

    

Pour les amoureux des centres de table arbres, les orchidées naturelles se combinent aussi aux jolies branches d’arbres dont le bois lui aussi naturel sera ré haussé d’une touche de couleur, et peut être même de guirlande de perles de cristal.En choisissant les branches d’arbres en centre de table, vous choisirez une décoration chic, champêtre, zen, marine, bref: tous les thèmes de mariage peuvent être décorés de branches naturelles centres de table.

  • les branches naturelles couchées sur la table sont magnifiques décorées de quelques orchidées blanches: pour une décoration de table de mariage blanche, vous aurez un centre de table délicat, frais, et surtout original.
  • Pour une décoration de mariage hivernale, pour un centre de table baroque, choisissez les branches d’arbres peintes en doré (achetez un spray de peinture doré et décorez les de perles de faux cristal (en guirlande) et de breloques de faux cristal.

          

Enfin, pour ceux qui ne savent pas comment placer leur invités, choisissez l’orchidée avec une jolie petite carte sur laquelle vous écrirez le prénom de votre invité: posée sur chaque serviette, l’orchidée colorée sera LA décoration de table dont tout le moderne rêve pour sa décoration de mariage.

Pour marquer la place de vos invités, choisissez les orchidées naturelles colorées qui vous serviront a la fois de décoration de table et de marque place. Vous pourrez:

  • plier votre serviette en portefeuille, y insérer le menu a l’intérieur, et décorer votre serviette en tissu d’une jolie orchidée qui réhaussera la décoration de table de mariage
  • utiliser un ruban en satin ou en organza  et ajouter une orchidée au niveau du nœud du ruban : la combinaison des couleurs du ruban et de l’orchidée mettront en valeur votre theme de mariage, ainsi que la déco de table.
  • enfin, pour un mariage automnal, l’orchidée rouge peut décorer un mariage thème chocolat et orange, ou chocolat et rouge, ou encore violet et rouge: il vous suffit de choisir les bonnes couleurs de nappe et de serviettes de table.
Publicités

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

"

  1. C’est une très belle fleur, une de mes préféré d’ailleurs.

    J’aime beaucoup la déco avec les branches et perles d’eau.

    Réponse
  2. Exactement ce que nous aurons pour notre mariage!! Des compositions de centre de table tout en transparence avec les vases et des fleurons d’orchidées fuchsia par touche!
    Pour les serviettes de table, elles seront pliées de façon rectangulaires, posées à la verticale dans l’assiette avec un ruban de satin fuchsia et un petit fleuron d’orchidée sur le ruban. Le menu sera mis à l’envers avec nos initiales (reprises aussi sur nos faire-part) et le nom de l’invité (donc menu multi-usage lol)

    Réponse
  3. J’aime beaucoup les centres de table lumineux et particulièrement le long vase avec les fleurs immergées. Mais comment réussir à les faire flotter à des hauteurs différentes ? Merci d’avance pour votre réponse.

    Réponse
  4. Très beau j’aime beaucoup les fleurs naturelles pour décorer une table ça apporte une touche de fraicheur.
    Sinon en ce qui concerne les assiettes et le service de verres je préfère largement quelque chose de sobre et élégant.
    Je vous recommande d’ailleurs les verres à dégustation de la marque Bormioli Rocco, très bien fini.

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :