Flux RSS

Mariage blanc, fushia, orange (et vert) à faire soi même

mariage-fushia-orange La simplicité d’un mariage fait parfois sa beauté: le mélange de la dentelle et de la simplicité de la robe de la mariée rendent la mariée

encore plus belle, toujours dans un style un peu rétro (LA tendance du moment)

demoiselle-d-honneur Comme le mariage est décoré de trois couleurs principales: le blanc, l’orange et le fushia, quoi de mieux que de demander a sa fleuriste de préparer d magnifiques bouquets de fleurs colorés adaptés a l’occasion?

mariage-nature Pour un mariage décontracté, il fallait per ! La mariée pieds nus descend les marches de sa maison en bois aux bras de son père. En voila une idée farfelue mais toujours originale et décalée ! ceremonie-champetre

Décorer une cérémonie de mariage n’est pas de tout repos, heureusement certains accessoires facilitent le grand Jour et son économiques en plus: le saoules de roses artificielles, ivoires ou colorées, sont un élément crucial de la cérémonie.

On ne peut plus s’en passer: ces boules de roses sont magnifiques en décoration des chaises et des bancs d’église

drapeau-mariage

Les drapeaux personnalisés ou les bannières, forment des accessoires uniques, auxquels peu de mariés auraient pensé! ON peut ainsi choisir un monogramme, ou bien une impression ample des deux initiales des mariés, pour hisser le drapeau au sommet d’un poteau.

bridesmaid-bouquet

Des photos de groupe avec les demoiselles d’honneur sont indispensables pour représenter la bonne entente de la mariée avec ses bridesmaid ! reception-piscine

Au bord de la piscine, on constate une ambiance chic t simple. Romantique cette décorations de piscine avec compositions florales flottants a la surface ! tente-voilee-mariage

Les tentes ou chapiteaux see font plus discrets et même transparents ! On peut désormais ouvrir ces endroits autrefois fermés, et les rendre beaucoup plus champêtres et adaptés a la nature ! Les tentes avec voilages blancs sont sublimes

pour une réception en plein air !

deco-table-fushia-orange centre-table-fushia

Les centres de table avec vases carrés sont hyper sympas !

centre-table-orange

On peut également mélanger les styles: centres de table hauts, et centres de table bas avec de grands vases et abats jours colorés, formant des sortes de lampes décoratives !

grande-lampe-centre-table

Original, le centre de table avec vase conique décoré de son abat jour rose fushia

bouquet-allongé

Le casier rectangulaire pour fleurs est aussi un jolie décor: revisité en vert, il se fond dans le paysage pour compléter une décorations de table fleurie.

vase-retourne lampions-chinois

Niveau décor d’espace détente, des canapés blancs et de grands coussins colorés donnent le ton pour une soirée branchée.

souvenirs-ancetres

Le coin photos est un élément important pour tous ceux qui n’ont pas pu assister au mariage (grands parents disparus)

gateau-floral gateau-fleuri

Le gâteau de mariage champêtre composé de blancs et de teintes beiges , pèches et saumon est un  véritable décor. Mieux qu’une pâtisserie, il évoque le thème du mariage  a lui seul !

details-mariage-orange-fushia

On ne fait plus l’impasse sur les serviettes personnalisées: sympas, tendances, modernes, les serviettes en papier sont destinées essentiellement au repas ou au cocktail. On les prevoit aussi pour le dessert. L’atout de ces serviettes e table est qu’elles sont uniques, avec les prénoms des mariés et la date de l’événement: c’est original .

deco-salle-lanterne

Les lanternes chinoises en papier sont l’élément incontournable pour les fetes, ocrés, anniversaires, communions, fetes religieuses. On peut mélanger les couleurs, les installer a différents hauteurs du plafond. On peut décorer une salle, une jardin, un chapiteau: les minis leds nécessaires a l’éclairage sont puissantes et ne risquent pas de déclencher d’incendie puisque par définition: la led ne chauffe pas !

decor-salle-fete

Piste de danse, bar, salle de fete toute entière: ces lanterne schinosies blanches, fushia et oranges, a choisir en taille 40 cm ou 50 cm sont magiques: colorées, festives, elles sont hyper tendances ainsi éclairées pour la soirée.

donuts-cadeau-invite

Un petit creux? Des donuts feront l’affaire ! Gourmands, cool, branchée, et tellement américains, les donuts sont le gateau type viennoiserie que tous les invités s’arracheront à la fin de la soirée. Après s’etre amusés, beaucoup d’entre eux retourneront au bar a desserts pour faire le plein d’énergie !

Publicités

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :