Flux RSS

7 idées de déco de table orange

Créez un vrai décor de fete, en choisissant la couleur orange pour votre décoration de table. Pour un mariage exotique, il n’y a rien de mieux !

deco-table-orange

Organisez une décoration de table orange , blanche et or, pour un baptême, un mariage des fiançailles, chics, et naturelles ! Vous pourrez combiner la blancheur des nappes en tissu, aux couleurs orange de vos fleurs disposés en tant que centre de table ! Ajoutez des décorations de table dorées, et vous obtiendrez une décoration de table blanche, or, et orange

 

mariage-orange-blanc

Original, ce grand vase renversable, est disponible, à l’endroit, à l’envers pour la décoration de votre centre de table : grand il est magniifque !

 

deco-mariage-orange

Automnale, la décoration de table orange peut le devenir, grace a ces bouquets de feuilles orangés / Marrons ; le centre de table réalisé avec des feuilles d’automne est beau, et naturel ! Voilà une décoration de table orange / chocolat automnale réussie !

deco-table-orange-fushia

Une décoration de table orange et fushia est toujours hyper originales ! Pour une fête girly, un baptême, ou un mariage, optez pour un décor orange, fushia, et ivoire ! Les nappes en satin ivoires, les petits bouquets de fleurs rose fushia et les grands bouquets de roses oranges, immenses, le tout mêlé a des vases cylindriques, posées en tant que bougeoirs : voilà un décor de table au top !

 

decor-table-rose-orange

Les nappes orange en satin, sont hyper tendances ! Accommodez les a vos décorations de chaises fushia, complétez cette décoration de table orange et rose, avec des boules chinoises accrochées aux plafonds, choisies dans les mêmes tons, évidement !

 

centre-table-orange

Disposez des nappes en tissu orange, et des petits cadeaux , en tant que décoration de table, pour obtenir une décoration de table de fête orange chic !

 

decor-table-orange-rustique

Les petits bougeoirs de table blancs, argentées de vases carrés remplis de fleurs flashy, sont de très jolis décors de tables qui harmonisent la déco, offrent aux invités une ambiance cosy. Les petits bouquets de fleurs colorés, apportent eux, la touche colorée, pour une table orange et rose fushia, très sympa !

 

Publicités

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :