Flux RSS

Bougies et éclairage de mariage

L’éclairage lors d’un mariage est essentiel : bougies blanches minis bougeoirs, lanternes en papier ou lanternes de sol sont devenus des accessoires essentiels. Choisissez le type de décor qui vous convient le mieux pour une cérémonie romantique ou une réception ultra classe !!

deco-mariage-bougie

 

Les bougies pour cérémonie de mariage sont des détails originaux. Posées sur les bords de l’allée de l’église, elles sont des accessoires super romantiques. On peut les disposer dans des photophores en verre !

 

 

bougie-allee-jardin

Les sacs en papier lumineux sont aussi des décors de jardin originaux. Posez-les sur la gazon, pour créer une sorte d’allée romantique. Des photos de mariage en solo, de dos pourront être prises par le photographe.

 

bougies-mason-jar

 

Afin de personnaliser une décoration de mariage, choisissez des bougies et présentez-les sur un escalier. Posées les unes à coté des autres, les bougies seront magiques, originales, et créeront un jeu de lumière pour des photos a deux glamour.

lanternes-metalallee-jardin

 

Les lanternes en métal vitrées noires sont des décors parfaits pour un décor champêtre : en exterieur, elles pourront être disposées dans le gazon, pour créer une allée de lanternes. On pourra aussi els suspendre, pour décorer des arbres.

 

 

porte-bougies-ronds-supsend

 

Les photophores en verre boules sont des jolis décors a suspendre. Les boules en verre sont des soliflores photophores a suspendre qui pourront abriter des bougies. Ces photophores a suspendre sont aussi de jolis décors à prévoir en suspension.

 

 

petits-pots-la-laitiere-bou

 

Mettre en scène un élément du décor comme par exemple la table a dessert, le candy bar, c’est aussi, une idée originale !

 

mason-jar-suspendre

Plutôt que de choisir des centres de table géants pour une table en longueur par exemple, choisissez des photophores (des sortes de mason jar) a accrocher au-dessus de la table, et ce tout le long de la table. Vos créerez ainsi un fabuleux centre de table en suspension qui habillera la table et décorera l’endroit ou se déroulera le repas !

 

boule-suspendre-bougeoir

Magnifique, c’est le mot pour décrire cette fabuleuse décoration de salle de mariage. Avec une multitude de boules en verre a suspendre, vous pourrez apporter de la lumière et un jeu de transparence grâce a ces soliflores sphériques : de jolis portes bougies ronds transparents avec crochet qui sert a être suspendu.

 

mason-jar-decor

Les mason jar : utilisés comme photophores, ces pots en verre qui ressemblent a des pots de confiture, sont en réalité très tendances ! D’un esprit vintage les mason jar sont en fait des vieux pots de conserve remis au gout du jour, grâce a la tendance vintage des mariages.

 

ampoule-decor-salle

 

 

portique-boule-rose-eclaire

 

Les boules de fleurs ivoires ou blanches, disposés en suspension au-dessus d’une table ronde sont ravissantes. On peut ainsi créer une sorte de mobile, en tant que centre de table pour disposer des boules de fleurs ! En ajoutant quelques guirlandes de diamants et des pampilles en bout de guirlande : le tour est Joué. Pensez une fois de plus à illuminer votre centre de table grâce aux bougeoirs boules a suspendre.

 

bougie-verrine-mariage

Les photophores en verre et bougies sont des décors orignaux, et romantiques pour mettre en valeur une décoration de table de mariage. Avec la bougie intégrée, les bougeoirs verre sont présents autour des centres de table, sur les chemins de table, pour créer un décor original.

 

entree-salle-bougie

Un décor mis en scène : pourquoi ne pas en créer un ? Choisissez un décor original en mettant en scène des grands vases, des fleurs, des pétales de fleurs, et des bougies flottantes géantes. Les vases superposés les uns sur les autres sont des décors originaux !

bougeoirs-noirs

La table du gateau de mariage peut aussi etre mise en avant par des grosses bougies et des bougeoirs choisis en fonction de leur couleur. Cette table sera hyper stylée, comme ici en noir et blanc.

 

mot-love-entoure-bougie

 

Le mot Love en décoration de table est un décor original. On le retrouve comme décoration de salle, en centre de table, ou simplement pour décorer une table spéciale telle que celle du livre d’or, du candy bar, du bar a cocktails, etc.

 

grande-bougie-flottante-dec

Organisez une décoration de table spéciale, différente mais selon le thème champêtre rustique, grâce a des vases en forme de cylindre remplis d’eau et surmontée d’une grande bougie flottante. Décoré d’une sorte de raffia, ces centres de table seront champêtres et chics  à la fois.

Publicités

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :