Flux RSS

Boite en métal pour m’ms

Publié le

 

 

La boite en fer avec couvercle transparent est idéale pour présenter des bonbons colorés, des dragées personnalisés ou des m’ms personnalisés ! Chaque mini boite pourra être ainsi décorée à l’extérieur d’un sticker et a l’intérieur : de bonbons colorés assortis a votre fête.

boite-metal-mms

Entourez la boite d ‘un ruban de satin (1 cm) pour simplement la décorer des couleurs de votre fête.

boite-metal-bonbon

Personnalisez vos boites de stickers différents pour offrir a vos invités des cadeaux uniques!

boite-metal-bonbon-personnalisee

Vous pourrez utiliser également ces boites pour offrir a vos invités du thé, des épices, des condiments..

boite-ronde-m'ms

 

les m’sm personnalisés choisis en deux ou trois couleurs seront top pour un mariage.

 

boite-metal-the

boite-fer-ronde-bonbon

boite-metal-dragees

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

Laisser un commentaire

