Flux RSS

les contours de tasse à café « Je t’aime »

contour-tasse-cafe-je-t-aime

 

Utilisez les contours de tasse a café je t’aime pour décorer vos gobelets le Jour de la St Valentin, ou bien pour préparer un bar a café, le jour de votre mariage, avec , à disposition, des tasses jetables !

 

Les contours de tasse a café sont top pour un mariage, ils ont romantiques et sont pratiques, pour une fin de soirée : les invités se serviront eux même du café chaud autour d’un bar !

Ces contours personnalisés sont originaux. Ils pourront être imprimés par vos soins gratuitement directement via ce site.

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

Laisser un commentaire

