Flux RSS

Il fallait y penser: quelques idées amusantes pour un mariage en hiver

Le mariage en hiver est souvent synonyme de neige, de montagne, et de chocolat chaud. Réalisez un mariage hivernal amusant grace à certains détails tels que le bonhomme de neige, les décors avec de sbois de cerfs, et certains cadeaux pour invités (marshmallows, etc..). Un mariage en hiver durant le mois de décembre prendra des allures de fêtes de Noel. Mais un mariage en hiver , passé les fetes de fin d’année, sera plus axé sur la neige (mariage blanc) , la montagne (décor de mariage blanc et bleu glacial), le thème rustique (mariage avec bois, jute, et matieres naturelles).

 

prendre-photo-bonhomme-neige

Prendre des photos a deux avec une bonhomme de neige rigolo : c’est un détail auquel il fallait penser ! Le couple de mariés sera ainsi ravis de poser dans la neige avec un bonhomme de neige dont le visage sera amusant !

 

bottes-neige-montagne

Prenez des photos de mariage originales en couple dans la neige. Les bottes de fourrure (style hugg) seront hyper originales.

 

 

 

decors-cerf-rustique-hiver

Les détails décoratifs tels que les bois de cerfs sont originaux pour une décoration de mariage. Choisissez les bois de cerf pour personnaliser une décoration de fete (baby shower, mariage, bapteme) thème montagne.

 

 

 

guirlande-marshmallow

Faire un shooting photos au milieu des guirlandes de marshmallow : original et différent. Les guirlandes de chamallows sont économiques. Les guimauves sont très souvent présentées comme friandises des fêtes hivernales : les guimauves sont posées au dessus d’un chocolat chaud et fondent ainsi.

 

candy-bar-bonbons-bleus-glace

Le candy bar bleu et blanc doit son originalité a la couleur bleu glace, représentant la montagne.

 

Lisa and Ryan Gagnon's wedding held Friday, Dec. 21, 2012 at Elkins Resort in Priest Lake, Idaho

Sauter dans la neige, s’amuser, et rigoler: c’est un moyen de prendre des photos a deux originales amusantes. Les photos de couple, souvent figées , sont ici très libres !

 

 

minis-led-boule

Avoir un mariage en hiver rigolo ne doit pas vous empêcher de créer une décoration de mariage hivernale de rêve. Choisissez ainsi les lumières (boules lumineuses) pour éclairer les branches d’arbres et décorer ainsi une entrée de salle de fêts,etc..

 

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :