Flux RSS

Votre mariage argenté, pour briller de mille feux !

Publié le

9877d5f7545b0bccb2627094f4e463b7

Source : insideweddings

Si vous aimez les strass et les paillettes, le bling-bling et le clinquant, alors plus aucune hésitation à avoir, optez tout de suite pour une décoration de mariage tout argentée ! Ainsi, vous pourrez vous offrir une cérémonie brillante de mille feux, et en mettre plein les yeux à vos convives !

Votre faire-part argenté

Sources : Weddingdressly.info / Cherlaan / Guass.dvrlists

Pour prévenir tout de suite vos futurs convives du thème couleur de votre mariage, choisissez un faire-part tout argenté ! Du plus simple et raffiné au plus brillant et sophistiqué, vous pourrez en trouver pour tous les goûts et toutes les envies ! N’hésitez pas, par exemple, à choisir, comme sur les photos, un exemplaire décoré avec du ruban de satin argenté, pour apporter une touche de glamour à votre faire-part !

Le bouquet argenté de la mariée !

6421eb509780905608c42ff0fb47cdc8

Source : Pinterest

Avec un aussi beau thème que l’argent, votre bouquet sera forcément le point phare de votre tenue ! Partez sur une composition florale à base de fleurs blanches, et notamment des roses blanches si vous aimez leur aspect pur et romantique ! Vous y associerez différents types de branchages et de feuillages passés à la bombe argentée, pour un résultat très élégant !

Votre lieu de réception argenté

ca290a762065d68681d1499ed8614526

Source : Pinterest

Pour jouer à fond la carte de l’argenté, placez sur vos tables de réception une nappe ou des chemins de table en sequin argent ! Elle donnera un superbe coup de pep’s à votre décoration, et, en fin de soirée, quand les lumières seront allumées, vous êtes sûrs qu’elles illumineront le regard de vos invités !

5267bea09b84905807e3462250ee119a

Source : Pinterest

En guise de décoration de table dans votre thème couleur, vous pourrez bien entendu avoir recours à de l’argenterie ! Que ce soit pour les chandeliers, les vases, les couverts ou même les ronds de serviette, choisissez-les en argent, pour coller parfaitement au thème ! Placez, en plus comme base de votre table, une nappe en satin argent, qui fera parfaitement ressortir votre magnifique argenterie !

Vos desserts de mariage argentés

1f59fce924666ccebc2c094632358e77

Source : Pinterest

Etant donné votre code couleur étincelant, votre pièce montée se devra d’être à la hauteur ! Un empilement de plusieurs gâteaux fera bien l’affaire, car vous pourrez laisser s’exprimer toute votre créativité pour la décoration ! Une base de pâte à sucre blanche sera l’idéal, car elle fera superbement ressortir tous les petits décors argentés que vous déciderez de mettre dessus : paillettes, petites perles et fleurs, ruban de strass… le tout argenté évidemment !

eb27ac70aeeb8abe0af1d1cc2275ce5d

Source : Pinterest

Pourquoi ne pas proposer également à vos invités un candy bar argenté ? Il ravira les petits comme les grands gourmands, en les offrant une multitude de bonbons et autres sucreries et douceurs, stockés dans de grandes bonbonnières en verre ! Pour les décorer, disposez tout autour de ces bonbonnières des guirlande de faux diamants, afin de garder cette ambiance strass du thème argent !

Votre gâteau de dragées pour vos invités !

Sources : Mariage-original

Les dragées restent le petit cadeau incontournable à offrir à vos hôtes en souvenir du plus beau jour de votre vie ! Alors faites d’une pierre deux coups en adoptant ce splendide gâteau argenté de boite à dragées de 3 étages ! Vos invités pourront ainsi venir récupérer chacun leur petite boite au moment de partir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :