Flux RSS

Nos meilleures idées pour décorer élégamment le plafond de votre salle de mariage !

pinterest_boules-papier_3 

Source : Pinterest

Quand on pense à la décoration de son mariage, on réfléchit tout de suite au choix du thème, à la couleur de la nappe, au centre de table qu’on va mettre et aux décorations qu’on va placer sur les murs ou à l’entrée de notre lieu de réception. Mais il y a une espace qu’on ne pense pas forcément à décorer, c’est le plafond ! Et c’est pourtant un superbe espace à exploiter, où vous pourrez laisser s’exprimer toute votre imagination ! Alors laissez-vous guider par nos meilleures idées de décoration pour votre plafond !

Suspension de lanternes en papier !

Sources : Pinterest

Les lanternes en papier apporteront de l’élégance à votre lieu de réception ! En les laissant suspendues au-dessus de votre lieu de cérémonie ou de réception, vous êtes sûr(e) d’éblouir vos convives ! Il existe différents diamètres de lanternes en papier, plus ou moins grandes, alors n’hésitez pas à en associer de plusieurs tailles pour créer un plus bel effet !

Sources : Pinterest

Le gros avantage de ces lanternes en papier, en plus de leur petit prix au vu de l’effet rendu, c’est que vous pouvez les trouver dans toutes les couleurs ! Ainsi, en fonction de votre thème déco, vous pourrez avoir exactement la couleur dont vous avez besoin, voire associer carrément plusieurs couleurs, pour apporter une touche de peps à votre salle !

Suspension de pompons en papier !

Sources : Pinterest

Autre superbe élément flottant, les pompons en papier pourront égayer et colorer votre lieu de réception ! Ces plus ou moins grosses fleurs de papier viendront fleurir votre plafond, en les associant pourquoi pas à d’autres éléments du décor, comme ici des branchages secs ou des guirlandes de lumière !

Sources : Pinterest

Ici aussi toutes les couleurs sont possibles avec ces pompons en papier, pour un code couleur uni, un splendide camaïeu de différentes teintes, ou un mélange arc-en-ciel de nombreuses nuances, selon l’atmosphère que vous souhaitez créer dans votre salle !

Suspension de guirlandes de fanions !

Sources : Pinterest

Avec ces guirlandes de fanions, le plafond de votre salle sera habillé subtilement de petites notes colorées, unies ou rayées par exemple ! Assortissez-les au reste de votre décoration, car vous pouvez également les trouver dans toute une palette de couleurs différentes !

Sources : Pinterest

Ces guirlandes de fanions sont vraiment une idée très originale car pas très courante dans les décorations actuelles de mariage, alors que ces petites notes de couleur virevoltant dans les airs au-dessus de votre tête et de celle de vos invités seront du plus bel effet !

Et pourquoi ne pas en mélanger plusieurs sortes !

79c772f968315cb69313592be06ee46c

Source : Pinterest

Associées à des grands voilages blancs, vos lanternes en papier colorées ressortiront encore plus ! Pensez à ajouter également des guirlandes lumineuses et vous êtes sûr(e) d’en mettre plein la vue à vos hôtes avec cette brillante et lumineuse composition décorative !

Sources : Pinterest

N’hésitez pas à mixer les formes, les tailles et les coloris, en rajoutant par exemple des boules alvéolées en papier qui amèneront une texture et un aspect différents des autres décorations ! Grâce à toutes ces idées multicolores et simples à mettre en place, vous avez toutes les clés en main pour rendre le plafond de votre salle de mariage grandiose !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :