Flux RSS

Votre décoration de mariage fleurie, couleur fuchsia et violine !

Publié le

 

Si vous rêvez d’un vrai mariage de princesse, où l’odeur des fleurs toutes plus belles les unes que les autres embaument votre lieu de cérémonie et où les couleurs de votre décoration émerveillent tous vos convives ? Alors ne cherchez plus, et lancez vous immédiatement dans un thème déco autour des nuances fuchsia et violine !

Des mariés aux couleurs fuchsia et violine !

Source : deerpearlflowers

Pour que vous, les futurs époux, soyez à fond dans votre thème fuchsia et violine, n’hésitez pas à jouer sur les accessoires, avec une élégante paire d’escarpins violine pour Madame, et une cravate assortie au mouchoir en satin dans la poche de la veste de costume de Monsieur !

Source : deerpearlflowers

Proposez à vos demoiselles d’honneur de porter une robe couleur fuchsia, afin qu’elles soient assorties à votre thématique ! Vous pouvez également leur offrir des magnifiques bouquets assortis, composées de fleurs couleurs violines et fuchsia bien entendu !

Un sublime bouquet aux nombreuses nuances !

Source : deerpearlflowers

Pour le bouquet, avec un tel thème couleur, vous n’aurez que l’embarras du choix pour confectionner un somptueux bouquet, tant les fleurs de couleurs violine et fuchsia sont plus belles les unes que les autres ! Vous pouvez, de plus, apporter une touche d’élégance supplémentaire en rajoutant autour des tiges de votre bouquet un tissu pour bouquet de mariée !

Votre lieu de réception fleuri pour recueillir vos vœux !

Source : deerpearlflowers

Utilisez les mêmes fleurs que vous aurez mises dans votre bouquet pour embellir votre lieu de réceptionTapis d’église blanc parsemé de pétales de fleurs fuchsia, gros bouquets de fleurs violines installés sur votre estrade, ou une somptueuse arche totalement recouverte de fleurs, les idées de décoration fleurie sont multiples et variées !

Source : deerpearlflowers

Pourquoi ne pas installer, à l’entrée de votre lieu de cérémonie, des petites tables drapées de nappes fuchsia et surmontées d’un petit bouquet dans les tons ? Vous pourrez également installer des rideaux fuchsia, que vous attacherez avec une splendide composition florale violine et fuchsia, et parée d’une guirlande de cristaux !

Une salle de réception toute violine et fuchsia !

vibrant-fuchsia-orchid-overhead-arrangement

Source : deerpearlflowers

Si vous souhaitez recréer une ambiance féerique comme sur la photo, suspendez au-dessus de votre table de réception des barres en métal, sur lesquelles vous entremêlerez des branchages, des orchidées et des petites fleurs violines ! Accrochez-y également  des boules en verre à suspendre, dans lesquelles vous disposerez des petites bougies blanches !

Source : deerpearlflowers

En guise de centre de table, là aussi les possibilités sont infinies ! Premier exemple possible, utilisez des grands verres transparents, à l’intérieur desquels vous mettrez une ou plusieurs fleurs fraîches ! Vous remplierez ensuite ces verres d’eau et vous déposerez ensuite à la surface une bougie flottante grand format blanche que vous allumerez au dernier moment !

Source : deerpearlflowers

Autre option possible, c’est de faire fièrement trôner au centre de votre table un vase géant tendance à renverser, à l’intérieur duquel vous viendrez déposer une sublime composition florale fraîche, dans des teintes violines et fuchsia bien sûr !

Source : deerpearlflowers

Dernière idée de centres de table, installez des petits bouquets de fleurs fraîches très colorés ! En prenant toujours comme base des fleurs violines et fuchsia, vous pouvez y associer des fleurs dans des teintes totalement différentes pour trancher un peu ! Et même principe pour vos nappes, que vous pouvez aussi choisir dans des nuances très franches, comme cette nappe en satin orange sur la photo en bas à droite par exemple !

Votre wedding cake violine et fuchsia !

Source : deerpearlflowers

Nous terminerons notre voyage au pays du violine et du fuchsia avec ces deux superbes pièces montées, décorées toutes deux avec des fleurs fraîches dans les teintes de notre thème déco du jour !  Et, afin de vous faciliter le fameux découpage du gâteau par les mariés, n’oubliez pas de vous procurer les couverts à gâteau venice gold personnalisés, touche glamour jusqu’au bout du repas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :