Flux RSS

Besoin d’inspiration pour habiller les tables de votre réception de mariage ?

Aujourd’hui, nous vous proposons de nouvelles idées qui vous permettront d’ajouter de jolies touches de décoration à votre réception de mariage.

Une touche naturelle sur vos tables

Pour habiller vos tables, optez pour la toile de jute : un accessoire original et naturel très décoratif, qui se marie bien avec une base en tissu blanc par exemple. La toile de jute donne un aspect rustique à la table, et fait ressortir toutes les choses que vous déposerez dessus : assiettes, couverts, serviettes, objets de décoration, fleurs… l’un des avantages de la toile de jute, utilisé comme chemin de table, et son prix qui reste très abordable.

rouleau-de-toile-de-jute-pour-decor-ou-chemin-de-table

Source: mariage-original.com

 

531aa94cd09ec300x

Source: stylemepretty.com

 

Petite touche de dentelle délicate

Le ruban de dentelle est un outil extrêmement versatile, et offre l’avantage de pouvoir être ajouté à de nombreux éléments de décoration, afin d’ajouter une touche de délicatesse. Souvent utilisé pour décorer le bouquet de la mariée, le ruban de dentelle peut également décorer des bougeoirs, des photophores déjà entourés de toile de jute : un mélange de classique et de rustique parfait pour un mariage aux couleurs de ce thème.

ruban-de-dentelle-23-m-x-5-cm

Source: mariage-original.com

 

Élégants bocaux en verre

Très versatile également, les bonbonnières et bocaux en verre peuvent être utilisés à de nombreuses fins : sur un candy bar, mais également sur les tables recouvertes de toile de jute, en y déposant des fleurs dont vous choisirez la couleur selon le thème de votre mariage. N’hésitez pas à montrer de la créativité : si votre mariage est sur le thème de la mer et de la plage, pourquoi ne pas mettre dans vos bocaux en verre, de jolis coquillages ou du sable ? Toutes les idées de décoration sont permises !

531aa98fcdac5300x

Source: stylemepretty.com

531aa92b3243f300x

Source: stylemepretty.com

Le plaisir des gourmands qui monte… qui monte !

Organisez votre candy bar et donnez-lui de l’allure en proposant de jolis cupcakes que vous présenterez sur un plat à étages. Non seulement ce plat permet d’optimiser l’espace que vous utiliserez pour votre candy bar, mais il décore agréablement votre table et fera le plaisir des petits et des grands gourmands !

531aa94dec72a300x

Source: stylemepretty.com

plat-a-etages-pour-cupcakes

Source: mariage-original.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :