Flux RSS

20 accessoires dorés tendances pour vos décos de tables en 2020

Publié le

Bohème, rustique, romantique, années 80, etc., ces thèmes qui sont à l’honneur dans les décorations les plus usuelles, nécessitent plusieurs accessoires. Les accessoires de décorations s’avèrent dont indispensables pour impressionner les convives. Mais lorsqu’il s’agit d’accessoires dorés, c’est encore mieux. Dans cette foule d’éléments de décoration, il y en a qui sont vraiment tendances et qui conviennent parfaitement aux décos de tables. Nous vous présentons ici, les 20 accessoires dorés les plus tendances pour vos décos de tables en 2020.

Le cadre marque table dorée vitré

cadre-marque-table-dorée-vitré

source : theknot.com

Ce n’est pas toujours évident de trouver sa place lors d’une réception, surtout lorsque les tables sont nombreuses. C’est pour pallier ce problème que les décorateurs utilisent des indicateurs, plus précisément des marques-tables. Ainsi les numéros de table sont indispensables lors des réceptions de mariage, de baptême, etc. Le cadre marque table doré et vitré est d’ailleurs l’une des options qui seront très tendances dans le futur à court-terme. Déjà, nombreuses sont ces cérémonies qui l’ont déjà adoptées. Ne soyez pas en reste. C’est très beau et très soft.

Le bougeoir géométrique (appelé aussi terrarium)

bougeoir-géométrique-appelé-aussi-terrairum

source : theknot.com

Les bougeoirs sont des accessoires très connus et employés dans le milieu de la décoration. Il y en a de toutes sortes et de toutes les formes. Parmi les formes les plus appréciées, il y a les terrariums. Lorsque le bougeoir géométrique est posé sur la table, il fait très bonne impression. Pour affiner la décoration, nous suggérons le terrarium sous forme de pyramide vitré avec des bords dorés. A l’intérieur, une simple fleur, une rose par exemple, le tout posé sur une grosse feuille au pigment bien vert, un peu comme sur cette image.

Le photophore octogonal

photophore-octogonal

source : theknot.com

En termes de photophores géométriques, il y a plusieurs tendances qui ont le vent en poupe. Parmi ces tendances, le photophore octogonal figure en bonne position. C’est d’ailleurs ce que nous vous proposons à travers cette décoration de table où beaucoup de verdures se font remarquer, mais aussi où le terrarium (photophore) géométrique sous forme d’octogone est majestueusement représentatif. A l’intérieur, vous pouvez mettre un concentré de fleurs claires ou selon votre goût.

Les boules en verre à suspendre en verre transparent

boules-en-verre-a-suspendre-en-verre-transparent

source : theknot.com

Voilà encore une autre tendance qui prend de l’ampleur : les boules en verre à suspendre. Le fait qu’elles soient en verre est un avantage dont le décorateur tire profit. En effet, elles sont transparentes, et reflètent la lumière du jour lorsqu’on est en pleine journée, ou alors reflètent la lumière des bougies allumées sur la table. C’est l’une des dernières tendances qu’il faut absolument essayer pour vos réceptions à venir. Ces boules sont parfaites pour la plupart des thèmes de mariage.

Les coupes sur pied en verre centre de table

coupe-sur-pied-en-verre-centre-de-table

source : theknot.com

Dans l’armada des décorateurs professionnels de tables de mariage, il y a toujours des vases, et plus précisément des coupes sur pied. Pour faire briller la table de mariage, pourquoi ne pas opter pour une coupe sur pied en verre ? Dans l’intérêt de votre réception, il serait assez utile de miser sur les couleurs. Ainsi, par exemple, nous vous présentons cette table qui fait chevaucher des compotiers dorés et des vases en verre de couleur verte, idéales pour une décoration réussie.

La coupe en métal

coupe-en-métal

source : theknot.com

Le métal aussi ne se fait pas prier sur les centres de table. Ils sont nombreux les accessoires qui utilisent le métal et surtout le métal doré pour servir de décoration. Ici, nous vous proposons cette coupe en métal qui n’est rien d’autre qu’un compotier. Il fait briller la table par la lumière qu’il reflète excellemment. La coupe seule ne suffit peut-être pas. Comme sur cette image, vous pouvez y mettre des fleurs, blanches, roses, rouges, etc.

Les photophores mercurisés

photophores-mercurisés

source : theknot.com

Si les photophores dorés ont gagné en popularité dans leur usage pour les décorations de centres de table, les photophores mercurisés n’en demeurent pas moins populaires. En effet, ils sont très utilisés pour des thèmes où la clarté est maîtresse. Ainsi, pour une table où la nappe est blanche, le pot de fleurs est essentiellement blanc, vous pouvez poser des photophores blancs et mercurisés. Ça fait un joli décor.

Les chaises dorées

chaises-dorées

source : theknot.com

Des chaises dorées, voilà des accessoires originaux qui vont gagner en popularité. Autour de la table de réception (grande ou petite), les chaises participent aussi à la décoration de la table. Comment ? Par leur brillance bien-sûr. Sur cette image, ce ne sont pas des chaises ordinaires que nous vous proposons. Il s’agit de chaises dorées donnant l’impression d’être fabriquées avec des bambous. Mais n’importe quelles autres chaises dorées pourraient aider à une excellente déco.

Le vase en alu doré

vase-en-alu-doré

source : theknot.com

Les vases, il y en a de toutes les sortes. Il y en a à pied ou sans pied, il y en a large ou petit, etc. Mais en termes de matériau, on peut également trouver de vases fabriqués avec différents métaux. Les vases en aluminium donnent une très belle allure aux centres de table. Le vase en alu doré est particulièrement appréciable, et beau. Vous pouvez en faire la remarque à travers cette illustration : vase doré formant un joli compotier.

La lanterne aux bordures dorées

lanterne-aux-bordures-dorées

source : theknot.com

Les lanternes sont aussi des accessoires très utilisés dans le milieu de la décoration par les professionnels. En 2020, ils seront toujours tendance car, ils se marient toujours aux centres de tables au-dessus desquels ils sont placés. Une lanterne aux bordures dorées serait d’ailleurs un idéal, car le doré reste toujours un bénéfice pour les tables de mariage. Avec la lampe ou la bougie allumée à l’intérieur de la lanterne, les rayons de lumière illuminent idéalement la table.

Le bougeoir doré

bougeoir-doré

source : theknot.com

Le bougeoir doré reste une des meilleures alternatives lorsqu’on veut impérativement faire paraître le doré sur un centre de table. D’ailleurs, dans le futur, cette option continuera à faire bonne figure. Petit ou grand, le bougeoir doré ou en argent sublime la table. Pour exemple, nous vous présentons cette table où on peut le remarquer, le bougeoir est posé tel un chandelier et supportant un verre à l’intérieur duquel, une bougie allumée se trouve.

Les lanternes en verre carré mercurisé

lanterens-en-verre-carré-mercurisé

source : theknot.com

Voilà des accessoires très originaux qui sont de plus en plus usités. Les lanternes sont connues, mais ces lanternes en verre carré, ne le sont que peu. Mais voyez combien belles sont-elles, ces lanternes. De différentes tailles, avec des bougies à l’intérieur, elles donnent un éclairage tout particulier à vos centres de table. Si vous ne l’avez pas encore essayé, c’est le moment de le faire pour une de vos futures réceptions.

Le plat multi bougies

plat-multibougies

source : theknot.com

L’accessoire qui gagnera en étoiles les futures années, c’est peut-être le plat multi bougies. Pour vos chemins de table, sans doute est-ce une des idées les plus originales. Ces plats multi bougies peuvent servir, non seulement mettre les bougies afin d’illuminer la table, mais aussi à contenir des fruits ou fleurs et feuilles, ce qui affine la décoration. Vous pouvez constater sur cette illustration, combien belle est la table de réception avec un accessoire pareil.

La lanterne dorée en verre

lanterne-dorée-en-verre

source : theknot.com

On ne finira jamais de parler de lanternes en décoration. Cette fois-ci, nous vous proposons une lanterne exceptionnelle sous forme de bouteille multifaces, avec à l’intérieur, une bougie rouge. Autour de lanterne, comme sur l’image, vous pouvez mettre des roses ou d’autres fleurs rouges ou beiges, afin de rester dans un thème romantique.

Les lanternes marocaines

lanternes-marocaines

source : theknot.com

Avec les lanternes marocaines vous bénéficiez de styles et de décors exceptionnels. C’est sans doute des genres de lanternes qui gagneront du terrain les années à venir. Il n’y a pas de table de mariage ou autres centres de tables auxquels elles ne conviendront pas. Elles sont utiles pour mettre des cierges, mais on peut aussi y mettre des fleurs et autres végétaux de décoration. En 2020, cet accessoire sera certainement en vogue.

Les bougeoirs tiges en étain ou métal or

bougeoirs-tiges-en-étain-ou-métal-or

source : theknot.com

Les bougeoirs dorés participent agréablement à toute décoration de centre de table. Pour être plus original, nous vous proposons cette fois-ci, des bougeoirs fins, en forme de tiges en étain ou métal or. C’est par exemple le cas sur ce beau centre de table qui présente, en plus des bouquets de fleurs, des bougeoirs tiges dorés en étain ou en métal or.

La lanterne triangulaire

lanterne-trinagulaire

source : theknot.com

Les formes géométriques ont vraiment le vent en poupe en matière de décoration, surtout pour les photophores. Mais les lanternes géométriques aussi ont aussi leur utilité. Les lanternes triangulaires sont très appréciées des décorateurs. Elles ne cesseront certainement pas d’être présentes sur les centres de tables de réception. Sur cette image, on peut admirer la lanterne triangulaire avec bordures dorées.

L’urne en verre et métal

urne en verre et métal

source : encrypted-tbn0.gstatic.com

Les urnes aussi auront leur mot à dire en 2020 et dans les années à venir. Elles ont plusieurs utilités sur les centres de table. Elles peuvent servir à recueillir les mots de félicitation des convives, ou encore servir de récipients pour dragées ou encore bouquets de fleurs. L’urne en verre est aussi très plébiscitée. Nous vous suggérons par exemple, une urne en verre et métal doré comme sur cette image.

Les globes boites à dragées dorées

globes boites à dragées dorées

source : i.pinimg.com

L’une des idées les plus originales pour la décoration des centres de table, c’est bien les globes boîtes à dragées. Ces globes sont peu ordinaires, mais ils sont parfaits pour embellir la table. C’est sans nul doute, un des accessoires qui seront à l’honneur sur de nombreux centres de tables à l’avenir.

La boite à alliances dorée

boite a alliances dorée

source : i.pinimg.com

Les alliances sont le symbole visible de l’amour des deux conjoints. Pour plus de tendresse envers la mariée, la boîte à alliances peut aider. Nous vous proposons d’utiliser une boîte à alliances dorée. Tapissez la boîte avec quelques petites fleurs et le tour est joué.

 

À propos de mariageoriginal

J'aime les decorations de fete, de bapteme, de mariage et je souhaite donner des idées a toutes les futures mariées

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :